* Qu’est-ce que la dépression ?
L’anxiété est un trouble, engagé dans le corps, l’humeur et les idées d’une personne. Elle peut influencer et interrompre la façon de consommer, de dormir ou de juger. Elle est différente de la détresse ou d’un sentiment de « déprime ». Ce n’est pas non plus le signe de défauts personnels ou d’un état que l’on peut inspirer ou faire disparaître.
Les personnes atteintes de ce trouble ne peuvent pas simplement se rassembler et se rétablir. En général, le traitement est important et pratiquement vital pour la guérison.
* Existe-t-il différents types de dépression ?
Oui, il existe réellement 3 grands types d’anxiété. La majorité d’entre eux sont développés en fonction de la menace que représentent les indications. Ce sont :
– La dépression majeure – Il s’agit du type d’état d’esprit le plus grave en raison de la variété des signes et de l’austérité des symptômes. Elle a fini par devenir un trouble grave de la santé et un problème de santé considérable dans ce pays.
– L’anxiété maniaque – Ce type de trouble implique des fluctuations d’état d’esprit à la fois élevées et faibles. Il présente également d’autres signes majeurs non découverts dans les autres types d’anxiété.
– L’anxiété dysthymique– reconnaît le niveau d’anxiété faible à modéré qui se poursuit pendant environ 2 ans et dans certains cas plus longtemps. Les symptômes ne sont pas aussi graves que ceux d’une anxiété majeure, mais ils sont plus durables et plus difficiles à guérir. Les individus avec ce type établissent une anxiété majeure pour un moment quand ils sont déprimés.
* Qu’est-ce que la dépression majeure ?
C’est le type de dépression le plus important. On trouve plus de signes dans cette anxiété qui sont normalement extrêmes et sévères.
Souvent, elle peut résulter d’un incident troublant particulier dans votre vie ou elle peut s’établir progressivement en raison de nombreuses déceptions individuelles et de batailles de la vie. Certaines personnes semblent développer les signes d’une dépression majeure sans aucun problème de vie apparent.
Une dépression importante peut survenir à la suite d’un traumatisme psychologique significatif, réagir à la guérison et ne se reproduira pas tant que vous vivrez. C’est typiquement ce qu’on appelle un « épisode unique d’anxiété ».
Certaines personnes ont tendance à présenter une anxiété habituelle, avec des épisodes d’anxiété suivis de périodes de plusieurs années sans anxiété, suivies d’un autre épisode, normalement en réponse à une autre détresse. Il s’agit alors d’une anxiété continue.
Normalement, la récupération est comparable, mais elle est généralement plus longue dans le cas de l’anxiété continue.
* Qu’est-ce que l’anxiété post-partum ?
L’anxiété post-partum peut aller d’un « blues » passager après l’accouchement à une anxiété grave, insupportable et psychologique.
Les signes de l’anxiété post-partum sont les mêmes que ceux que connaissent les autres dépressifs, à savoir une croyance désespérée, un sentiment de misère, une faible confiance en soi, une fatigue permanente et des changements d’humeur.
Elle peut être guérie efficacement à condition que la mère et son système de soutien identifient les symptômes d’alerte et les examinent avec des professionnels scientifiques réfléchis. Si certaines occurrences mentales et sensations dépressives peuvent être tout à fait régulières, la sensation constante de manque d’importance ou les opinions désespérées ne le sont pas.
L’astuce pour guérir est d’être sincère avec ce que vous ressentez lors de chaque rencontre post-partum avec votre médecin.
* Qu’est-ce que le trouble affectif saisonnier (TAS) ?
La dépression saisonnière (TAS) est un état d’esprit ressenti par la majorité des gens pendant les mois d’hiver. Elle est identifiée par une dépression saisonnière, un sentiment de « déprime », une envie de dormir trop longtemps et un désir habituel d’aliments plus riches en amidon.
Les signes de dépression saisonnière commencent généralement à la fin de l’automne, lorsque la durée du jour est déjà réduite. Ils peuvent ne pas commencer à s’atténuer avant la fin de l’hiver ou le printemps.
Les signes du trouble affectif saisonnier sont les suivants :
– Les symptômes tels que manger et dormir inutilement, prendre du poids se manifestent normalement pendant les mois d’automne ou d’hiver.
– La réduction complète de l’angoisse a lieu au printemps et en été.
– Les indications ont eu lieu au cours des 2 dernières années, sans épisodes de dépression saisonnière.
– Les épisodes saisonniers sont nettement plus nombreux que les épisodes de dépression non saisonnière.
– Il y a une envie d’aliments sucrés et de féculents.
* Qu’est-ce que la dépression bipolaire ?
La dépression bipolaire, également connue sous le nom de maniaco-dépression, est classée comme un type d’état affectif ou d’humeur qui survient au cours des problèmes normaux de la vie. Elle peut devenir un état clinique grave. Elle constitue un problème de santé important aux États-Unis. Elle se distingue par des épisodes irréguliers de jouissance aiguë, d’état d’esprit élevé ou de mauvaise humeur (également appelés manie) opposés à des indications dépressives épisodiques et courantes.