Les types de dépression

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:dépression

L’anxiété peut prendre de nombreuses formes. Le trouble affectif saisonnier, la dépression clinique, l’anxiété bipolaire et l’anxiété post-partum sont tous des types d’anxiété fréquemment identifiés. Des conditions telles que la toxicomanie ou un trouble de l’alimentation peuvent être confondues avec la dépression, et peuvent rendre toute forme d’anxiété plutôt difficile à détecter. D’autres conditions peuvent aggraver un cas d’anxiété.

Voici quelques types très typiques de dépression.

L’un des principaux types d’anxiété est la dépression bipolaire (également connue sous le nom de maladie maniaco-dépressive). L’anxiété bipolaire se traduit généralement par le fait que quelqu’un est extrêmement heureux, puis finit soudainement par être horriblement déprimé.

L’un des principaux types de dépression auxquels les femmes sont confrontées est la dépression post-partum. Elle survient juste après la naissance d’un bébé.

Un sous-type typique de dépression est la dépression saisonnière. Ce type d’anxiété semble être lié à la façon dont les gens réagissent à la quantité de soleil qui leur est offerte chaque jour.

Un type très important des nombreux types de dépression est la dépression psychotique. Les personnes qui luttent contre l’anxiété psychotique ont très souvent des hallucinations. C’est l’un des types d’anxiété les plus dangereux et il est souvent nécessaire que quelqu’un d’autre intervienne pour aider.

Les personnes qui semblent souffrir continuellement d’un léger type de dépression sont très probablement atteintes de dysthymie.

Un autre des nombreux types de dépression dont souffrent très généralement les femmes est l’anxiété atypique. Ce type de dépression se caractérise généralement par des crises d’angoisse, des excès de consommation et des troubles du sommeil.

Quel que soit le type de dépression dont vous souffrez, comprendre la distinction entre les deux est le meilleur moyen d’obtenir le meilleur traitement possible. Discutez de tout signe de dépression avec votre médecin et cherchez avec lui le traitement qui vous convient le mieux.