C’est la question la plus courante lorsque des membres de la famille se réunissent. Chacun commence à reconnaître le lien de chaque personne dans le cercle familial supposé. L’histoire familiale sert de vue d’ensemble à un individu pour distinguer le lien familial entre les individus.
Pour montrer le lien entre les membres de la famille, il y a des facteurs importants qui doivent être intégrés dans votre histoire familiale :
– Le nom de l’individu
– la date de naissance
– Diverses autres informations pertinentes telles que l’adresse physique et le travail.
Vous devrez certainement identifier la connexion via :
1. Le mariage.
2. Unions extra-conjugales.
3. La progéniture.
S’il s’agit de votre propre foyer, l’arbre généalogique est une tâche aisée. Néanmoins, s’il s’agit d’identifier vos ancêtres, vous devrez certainement consacrer du temps à la connaissance de vos racines.
Une bonne compréhension du cadre familial est nécessaire pour s’assurer que vous établirez correctement vos racines afin d’obtenir un arbre généalogique solide.
C’est avec un couple accouplé qu’une famille a réellement commencé. Néanmoins, selon les études généalogiques, il existe deux bases principales pour le développement de la complication dans un cadre familial.
Comment créé son arbre généalogique
La première ressource principale de problème dans le cadre familial est lorsqu’un homme prend plus d’une partenaire. La reconnaissance de l’histoire familiale peut s’avérer difficile dans ce cas, car il y a de nombreuses lignées à retracer.
Une famille nombreuse est considérée comme une source de complexité dans le cadre familial. D’un point de vue positif, elle est utile pour l’arbre généalogique. Avec une famille très unie, vous aurez plus de chances de terminer facilement un arbre ancestral.
Dès que vous avez découvert votre type de structure familiale, il est temps de vous atteler à la tâche, c’est-à-dire de commencer votre mission de création d’un arbre généalogique bien documenté.
En commençant par la norme. Commencez par votre propre famille. C’est auprès de parents plus âgés que vous pouvez obtenir des détails pertinents concernant vos origines. Ils peuvent vous donner une idée de la direction à prendre.
Chaque expérience avec n’importe quel type de parent doit être documentée. Journal, magnétophone, caméra ou caméra vidéo sont très utiles. Tous les détails pertinents doivent être inscrits dans votre arbre généalogique ou peuvent être soumis dans un formulaire généalogique. De nos jours, il n’est plus nécessaire de dessiner votre propre arbre ancestral, car il existe plusieurs types de graphiques d’arbres généalogiques sur le marché.
Au cours de votre voyage dans votre arbre généalogique, de nombreux noms de famille apparaîtront. À cet égard, il est préférable de choisir le nom de famille pour découvrir la lignée dans un premier temps. En vous concentrant sur le nom de famille, vous avez de fortes chances d’accomplir votre tâche plus rapidement et plus facilement. Lorsque vous avez épuisé toutes les informations relatives à un nom de famille et que vous pensez que la lignée est complète, vous pouvez passer à un autre nom de famille.
Parler avec un parent peut parfois être utile. Il existe d’autres ressources qui vous permettent de retrouver vos proches, comme le Web, le Family History Facility de votre localité, des documents (notamment les certificats de naissance, de mariage et de décès) et des lieux tels qu’une église, un cimetière ou même un palais de justice.
L’établissement d’un arbre ancestral est une tâche essentielle pour que vous puissiez comprendre vos origines et déterminer votre propre identification.